Lycée professionnel la Viste

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel la Viste", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Traverse Bonnet, 13015 Marseille, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code est 0130065A. Ce lycée est public.

Lycée professionnel la Viste
Traverse Bonnet
13015 Marseille

Horaires du lycée

• Lundi de 06h45 à 18h00
  • Mardi de 06h45 à 18h30
  • Mercredi de 06h45 à 18h30
  • Jeudi de 06h45 à 18h30
  • Vendredi de 06h45 à 18h30
  • Samedi de 06h45 à 18h30

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel la Viste est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou encore lycée professionnel Marseille. Vous avez aimé les données de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Marseille, comme par exemple : les lycées sur Arles, un lycée à Martigues, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Aubagne, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.