Lycée professionnel Leau

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Leau", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 63 Boulevard Leau, 13008 Marseille, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, dont l'identifiant national est 0130063Y. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Leau
63 Boulevard Leau
13008 Marseille

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h00
  • Mardi de 07h45 à 17h00
  • Mercredi de 07h45 à 17h00
  • Jeudi de 07h45 à 17h00
  • Vendredi de 07h45 à 17h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Leau est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, et lycée professionnel Marseille. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Marseille, comme par exemple : les lycées sur Arles, un lycée à Martigues, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Aubagne, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.