Lycée professionnel Brise-Lames

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Brise-Lames", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Route de la Vierge, 13500 Martigues, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code unique est 0131484T. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel Brise-Lames
Route de la Vierge
13500 Martigues

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 19/07/1968

Cette fiche présentant Lycée professionnel Brise-Lames est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, lycée professionnel Martigues. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Martigues, comme : les lycées sur Aix-en-Provence, un lycée à Marseille, les lycées autours de Arles, un lycée dans Aubagne, et y consulter les coordonnées que vous recherchez.