LEGTAP Rochefeuille

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "LEGTAP Rochefeuille", Lycée Agricole, basé à l'adresse Vieille Route d'Ambrières, 53100 Mayenne, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0530818B. Cet établissement est privé.

LEGTAP Rochefeuille
Vieille Route d'Ambrières
53100 Mayenne

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 08/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant LEGTAP Rochefeuille est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 53, ou encore lycée agricole Mayenne. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Mayenne, comme : les lycées sur Évron, un lycée à Laval, les lycées autours de Château-Gontier-sur-Mayenne, un lycée dans Ernée, afin d'y trouver les info désirées.