Lycée du Mené

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée du Mené", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 6 Rue du Porhoët, 22230 Merdrignac, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0221031B. Cet établissement est public.

Lycée du Mené
6 Rue du Porhoët
22230 Merdrignac

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/02/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée du Mené est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 22, ou lycée agricole Merdrignac. Dans le cas ou vous avez apprécié l'information de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Merdrignac, comme : les lycées sur Lamballe-Armor, un lycée à Lannion, les lycées autours de Saint-Brieuc, un lycée dans Dinan, les lycées sur Loudéac, afin d'y consulter les info associées.