Lycée professionnel René Cassin

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel René Cassin", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 2 Rue René Cassin, 57050 Metz, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, dont l'identifiant national est 0570124A. Cet établissement est public.

Lycée professionnel René Cassin
2 Rue René Cassin
57050 Metz

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 16h00
  • Mardi de 08h00 à 16h00
  • Mercredi de 08h00 à 16h00
  • Jeudi de 08h00 à 16h00
  • Vendredi de 08h00 à 16h00

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 14/09/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel René Cassin est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 57, et lycée professionnel Metz. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Metz, comme par exemple : les lycées sur Montigny-lès-Metz, un lycée à Forbach, les lycées autours de Thionville, un lycée dans Sarreguemines, afin de consulter les informations que vous recherchez.