Lycée professionnel agricole privé de Meynes

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel agricole privé de Meynes", Lycée Agricole, basé à l'adresse 9 Route de Bezouce, 30840 Meynes, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code est 0301324B. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel agricole privé de Meynes
9 Route de Bezouce
30840 Meynes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée professionnel agricole privé de Meynes est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Occitanie, lycée 30, ou encore lycée agricole Meynes. Vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Meynes, comme : les lycées sur Nîmes, un lycée à Beaucaire, les lycées autours de Alès, un lycée dans Bagnols-sur-Cèze, les lycées sur Villeneuve-lès-Avignon, et y trouver les coordonnées désirées.