Lycée agricole et forestier du Campus de Mirecourt

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée agricole et forestier du Campus de Mirecourt", Lycée Agricole, situé à l'adresse 270 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 88500 Mirecourt, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code unique est 0881070K. Ce lycée est public.

Lycée agricole et forestier du Campus de Mirecourt
270 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
88500 Mirecourt

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée agricole et forestier du Campus de Mirecourt est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 88, lycée agricole Mirecourt. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Mirecourt, comme : les lycées sur Thaon-les-Vosges, un lycée à Épinal, les lycées autours de Saint-Dié-des-Vosges, un lycée dans Gérardmer, les lycées sur Remiremont, afin d'y lire les info désirées.