Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban", Lycée Agricole, basé à l'adresse 1915 Route de Bordeaux Domaine de Capou, 82000 Montauban, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code est 0820559M. Cet établissement est public.

Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban
1915 Route de Bordeaux Domaine de Capou
82000 Montauban

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 04/06/1970
  • Dépend du AGRICULTURE
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée général, technologique et professionnel agricole de Montauban est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 82, ou encore lycée agricole Montauban. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Montauban, comme par exemple : les lycées sur Caussade, un lycée à Moissac, les lycées autours de Castelsarrasin, un lycée dans Montech, pour trouver les fiches lycées désirées.