Lycée polyvalent des métiers du bois

Cette page vous présente l'établissement "Lycée polyvalent des métiers du bois", Lycée Professionnel et Technologique, situé à l'adresse Rue de Strasbourg, 39330 Mouchard, dépendant de l'Académie de Besançon, et dont le code unique est 0390029V. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée polyvalent des métiers du bois
Rue de Strasbourg
39330 Mouchard

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 20h00
  • Mardi de 07h30 à 20h00
  • Mercredi de 07h30 à 20h00
  • Jeudi de 07h30 à 20h00
  • Vendredi de 07h30 à 20h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2016

• Bac 2016 :
    • Série STI2D : 21 lycéens présent, 90% admis
    • Résultats globaux : 21 lycéens présent, 90% admis

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée polyvalent des métiers du bois est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 39, lycée professionnel et technologique Mouchard. Si jamais vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Mouchard, comme : les lycées sur Dole, un lycée à Hauts-de-Bienne, les lycées autours de Lons-le-Saunier, un lycée dans Champagnole, les lycées sur Poligny, et y trouver les coordonnées liées.