Lycée professionnel Roosevelt

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Roosevelt", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 17 Boulevard du Président Roosevelt, 68060 Mulhouse, dépendant de l'Académie de Strasbourg, dont l'identifiant national est 0680039Y. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Roosevelt
17 Boulevard du Président Roosevelt
68060 Mulhouse

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Section Sportive
  • Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de concevoir le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel Roosevelt est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 68, ou lycée professionnel Mulhouse. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les données de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Mulhouse, comme : les lycées sur Illzach, un lycée à Colmar, les lycées autours de Wittenheim, un lycée dans Cernay, afin d'y trouver les info désirées.