Lycée professionnel industriel Claude Chappe

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel industriel Claude Chappe", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 54-80 Rue des Alouettes, 92000 Nanterre, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code unique est 0921626T. Cet établissement est public.

Lycée professionnel industriel Claude Chappe
54-80 Rue des Alouettes
92000 Nanterre

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h30
  • Mardi de 07h45 à 17h30
  • Mercredi de 07h45 à 17h30
  • Jeudi de 07h45 à 17h30
  • Vendredi de 07h45 à 17h30

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 25/04/1979
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel industriel Claude Chappe est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, lycée professionnel Nanterre. Si jamais vous avez apprécié l'info de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Nanterre, comme par exemple : les lycées sur Boulogne-Billancourt, un lycée à Colombes, les lycées autours de Asnières-sur-Seine, un lycée dans Courbevoie, afin de lire les informations que vous recherchez.