Lycée privé externat des enfants nantais

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée privé externat des enfants nantais", Lycée général, installé à l'adresse 31 avenue Camus 44000 Nantes, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0440160K. Cet établissement est privé.

Lycée privé externat des enfants nantais
31 avenue Camus
44000 Nantes

Prenez contact avec le lycée pour connaitre les prestations proposées.

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Téléphone

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

Numéro de fax

Ce lycée possède un n° de fax : 02 40 20 61 50

Cette page de présentation Lycée privé externat des enfants nantais est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, ou lycée général Nantes. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'info de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Nantes, comme : les lycées sur Saint-Herblain, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, et y consulter les coordonnées attendues.