Lycée technologique agricole privé Nay-Baudreix

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée technologique agricole privé Nay-Baudreix", Lycée Agricole, basé à l'adresse Route de Lys, 64800 Nay, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code est 0641534V. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée technologique agricole privé Nay-Baudreix
Route de Lys
64800 Nay

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée technologique agricole privé Nay-Baudreix est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 64, ou encore lycée agricole Nay. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Nay, comme par exemple : les lycées sur Bayonne, un lycée à Pau, les lycées autours de Biarritz, un lycée dans Anglet, les lycées sur Hendaye, pour lire les fiches lycées désirées.