Lycée professionnel Jean Rostand

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Jean Rostand", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 9 Boulevard Saint-Exupéry, 58000 Nevers, dépendant de l'Académie de Dijon, dont l'identifiant national est 0580050P. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Jean Rostand
9 Boulevard Saint-Exupéry
58000 Nevers

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h30
  • Mardi de 07h30 à 18h30
  • Mercredi de 07h30 à 18h30
  • Jeudi de 07h30 à 18h30
  • Vendredi de 07h30 à 18h30

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de concevoir l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 08/11/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel Jean Rostand est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 58, ou lycée professionnel Nevers. Dans le cas ou vous avez aimé les données de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Nevers, comme : les lycées sur Cosne-Cours-sur-Loire, un lycée à Decize, les lycées autours de Fourchambault, un lycée dans Clamecy, afin d'y lire les info en rapport.