Lycée professionnel Pasteur

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Pasteur", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 25 Rue du Professeur Delvalle, 06000 Nice, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code unique est 0060040L. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Pasteur
25 Rue du Professeur Delvalle
06000 Nice

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h15
  • Mardi de 07h45 à 17h15
  • Mercredi de 07h45 à 17h15
  • Jeudi de 07h45 à 17h15
  • Vendredi de 07h45 à 17h15

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Pasteur est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, lycée professionnel Nice. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Nice, comme par exemple : les lycées sur Cannes, un lycée à Cagnes-sur-Mer, les lycées autours de Antibes, un lycée dans Grasse, pour consulter les fiches lycées associées.