Lycée professionnel Vauban

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Vauban", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 17 Boulevard Pierre Sola, 06300 Nice, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code est 0060038J. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Vauban
17 Boulevard Pierre Sola
06300 Nice

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Vauban est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, ou encore lycée professionnel Nice. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Nice, comme par exemple : les lycées sur Cannes, un lycée à Cagnes-sur-Mer, les lycées autours de Antibes, un lycée dans Grasse, pour consulter les fiches lycées associées.