Nièvre

Retrouvez sur cette page les lycées de la Nièvre, ou encore les lycées agricoles du 58, lycées technologiques, groupes scolaires, (...) et toutes les informations pratiques sur les structure d'éducation secondaire de la Nièvre (58).

Lycées du 58

Lycée professionnel Pierre Bérégovoy, sites Fourchambault et Nevers

Lycée Professionnel à Fourchambault (58600)

Établissement public de l'Académie de Dijon

56 Rue Gambetta

Lycée professionnel privé Thérèse Desreumaux

Lycée Professionnel à Saint-Léger-des-Vignes (58300)

Établissement privé de l'Académie de Dijon

4 Route de la Machine

Lycée technologique et professionnel privé Simone Dounon

Lycée Professionnel et Technologique à Cosne-Cours-sur-Loire (58200)

Établissement privé de l'Académie de Dijon

5 Rue Marcelin Berthelot

12

LesLycees.fr met à disposition des internautes l'ensemble des groupes scolaires nivernaises publics, ainsi que les différents lycées d'enseignement secondaire privés du 58.

Si vous êtes à la recherche d'un lycée de Nièvre, alors ce portail est pour vous ! LesLycees.fr a réuni les structures scolaires ainsi que leurs détails : adresse, n° de téléphone, options proposées, type de restauration, etc.

Cette fiche de présentation les lycées de la Nièvre est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans la section suivante : lycée Bourgogne-Franche-Comté. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de la Nièvre, comme : un lycée de l'Allier, les lycées du Cher, un lycée de la Côte-d'Or, les lycées du Loiret, un lycée de la Saône-et-Loire, les lycées de l'Yonne, afin d'y consulter les info que vous recherchez.