Lycée général, technologique et professionnel agricole d'Ondes

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée général, technologique et professionnel agricole d'Ondes", Lycée Agricole, localisé à l'adresse Rue Castelnau Tournassou, 31330 Ondes, dépendant de l'Académie de Toulouse, dont l'identifiant national est 0312354R. Ce lycée est public.

Lycée général, technologique et professionnel agricole d'Ondes
Rue Castelnau Tournassou
31330 Ondes

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 13/03/1993
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée général, technologique et professionnel agricole d'Ondes est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 31, ou lycée agricole Ondes. Dans le cas ou vous avez aimé l'info de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Ondes, comme : les lycées sur Tournefeuille, un lycée à Colomiers, les lycées autours de Toulouse, un lycée dans Blagnac, les lycées sur Muret, afin d'y consulter les info recherchées.