Lycée professionnel de l'Argensol

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel de l'Argensol", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 80 Rue Henri Dunant Quartier de l'Argensol, 84106 Orange, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code est 0840763Y. Cet établissement est public.

Lycée professionnel de l'Argensol
80 Rue Henri Dunant Quartier de l'Argensol
84106 Orange

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h30
  • Mardi de 07h30 à 18h30
  • Mercredi de 07h30 à 18h30
  • Jeudi de 07h30 à 18h30
  • Vendredi de 07h30 à 18h30

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/02/1977
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel de l'Argensol est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 84, ou encore lycée professionnel Orange. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Orange, comme : les lycées sur Avignon, un lycée à Carpentras, les lycées autours de Cavaillon, un lycée dans Pertuis, afin d'y lire les info en rapport.