Lycée professionnel Paul Gauguin

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Paul Gauguin", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 10 Avenue de la Recherche Scientifique, 45071 Orléans, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code unique est 0450786K. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Paul Gauguin
10 Avenue de la Recherche Scientifique
45071 Orléans

• Section Sportive

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour discutter l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 29/04/1968
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Paul Gauguin est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 45, lycée professionnel Orléans. Si jamais vous avez aimé le contenu de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Orléans, comme par exemple : les lycées sur Olivet, un lycée à Saint-Jean-de-la-Ruelle, les lycées autours de Saint-Jean-de-Braye, un lycée dans Montargis, pour lire les fiches lycées associées.