Lycée polyvalent privé Sainte-Thérèse

Cette page vous présente l'établissement "Lycée polyvalent privé Sainte-Thérèse", Lycée Professionnel et Technologique, situé à l'adresse 40 Rue Jean de la Fontaine, 75016 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, et dont le code unique est 0753217P. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée polyvalent privé Sainte-Thérèse
40 Rue Jean de la Fontaine

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2016

• Bac 2016 :
    • Série STI2D : 17 lycéens présent, 82% admis
    • Résultats globaux : 17 lycéens présent, 82% admis

• Lycée créé le 01/09/1984

Cette fiche présentant Lycée polyvalent privé Sainte-Thérèse est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, lycée professionnel et technologique Paris. Si jamais vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.