Lycée professionnel Jacques Monod (site rue des Jeûneurs)

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Jacques Monod (site rue des Jeûneurs)", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 44 Rue des Jeûneurs, 75002 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, dont l'identifiant national est 0754874R. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Jacques Monod (site rue des Jeûneurs)
44 Rue des Jeûneurs

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de concevoir l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1994

Cette page Lycée professionnel Jacques Monod (site rue des Jeûneurs) est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, et lycée professionnel Paris. Si vous avez aimé les données de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.