LP René Cassin

Cette page vous décrit l'établissement "LP René Cassin", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 185 Avenue de Versailles, 75016 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, dont l'identifiant national est 0750588G. Ce pôle d'enseignement est public.

LP René Cassin
185 Avenue de Versailles

Horaires du lycée

• Lundi de 08h25 à 17h30
  • Mardi de 08h25 à 17h30
  • Mercredi de 08h25 à 17h30
  • Jeudi de 08h25 à 17h30
  • Vendredi de 08h25 à 17h30

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page LP René Cassin est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, et lycée professionnel Paris. Si vous avez trouvé utile le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.