Lycée professionnel Philadelphe de Gerde

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Philadelphe de Gerde", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 3 Allée Philadelphe de Gerde, 33602 Pessac, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code est 0332345V. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Philadelphe de Gerde
3 Allée Philadelphe de Gerde
33602 Pessac

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/02/1976
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Philadelphe de Gerde est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, ou encore lycée professionnel Pessac. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Lycées à proximité

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Pessac, comme : les lycées sur Mérignac, un lycée à Bordeaux, les lycées autours de Talence, un lycée dans Villenave-d'Ornon, afin d'y consulter les info associées.