Lycée d'Enseignement agricole privé Emilie de Rodat

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée d'Enseignement agricole privé Emilie de Rodat", Lycée Agricole, basé à l'adresse 8 Boulevard Gérard des Pins, 11170 Pezens, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code est 0110857X. Ce lycée est privé.

Lycée d'Enseignement agricole privé Emilie de Rodat
8 Boulevard Gérard des Pins
11170 Pezens

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/12/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée d'Enseignement agricole privé Emilie de Rodat est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 11, ou encore lycée agricole Pezens. Vous avez aimé l'info de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Pezens, comme par exemple : les lycées sur Carcassonne, un lycée à Castelnaudary, les lycées autours de Lézignan-Corbières, un lycée dans Narbonne, les lycées sur Limoux, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.