Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Plombières-lès-Dijon

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Plombières-lès-Dijon", Lycée Agricole, installé à l'adresse 85 Rue de Velars, 21370 Plombières-lès-Dijon, dépendant de l'Académie de Dijon, dont l'identifiant national est 0211173L. Ce lycée est public.

Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Plombières-lès-Dijon
85 Rue de Velars
21370 Plombières-lès-Dijon

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/02/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée d'Enseignement général et technologique agricole de Plombières-lès-Dijon est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 21, et lycée agricole Plombières-lès-Dijon. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Plombières-lès-Dijon, comme par exemple : les lycées sur Chevigny-Saint-Sauveur, un lycée à Dijon, les lycées autours de Chenôve, un lycée dans Beaune, les lycées sur Quetigny, afin de lire les informations attendues.