Lycée de l'Horticulture et du paysage de Kerbernez

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée de l'Horticulture et du paysage de Kerbernez", Lycée Agricole, localisé à l'adresse Kerbernez, 29700 Plomelin, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0291574D. Cet établissement est privé.

Lycée de l'Horticulture et du paysage de Kerbernez
Kerbernez
29700 Plomelin

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée de l'Horticulture et du paysage de Kerbernez est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 29, ou lycée agricole Plomelin. Dans le cas ou vous avez apprécié les données de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Plomelin, comme par exemple : les lycées sur Landerneau, un lycée à Brest, les lycées autours de Concarneau, un lycée dans Quimper, les lycées sur Morlaix, afin de lire les informations en rapport.