Cette page vous décrit l'établissement "Ecole nationale de l?innovation, des laboratoires, de l?eau et de l?alimentation - campus de Poligny", Lycée Agricole, installé à l'adresse Route de Versailles, 39801 Poligny, dépendant de l'Académie de Besançon, dont l'identifiant national est 0390812W. Ce pôle d'enseignement est public.

Route de Versailles
39801 Poligny

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de concevoir le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Ecole nationale de l?innovation, des laboratoires, de l?eau et de l?alimentation - campus de Poligny est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 39, et lycée agricole Poligny. Si vous avez trouvé utile les données de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Poligny, comme par exemple : les lycées sur Lons-le-Saunier, un lycée à Champagnole, les lycées autours de Dole, un lycée dans Hauts-de-Bienne, afin de consulter les informations recherchées.