Lycée professionnel l'Odyssée

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel l'Odyssée", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 5 Boulevard des Collèges, 38232 Pont-de-Chéruy, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0381602K. Cet établissement est public.

Lycée professionnel l'Odyssée
5 Boulevard des Collèges
38232 Pont-de-Chéruy

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h45
  • Mardi de 08h00 à 17h45
  • Mercredi de 08h00 à 12h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h45
  • Vendredi de 08h00 à 17h45

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/10/1966
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel l'Odyssée est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 38, ou lycée professionnel Pont-de-Chéruy. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Pont-de-Chéruy, comme : les lycées sur Échirolles, un lycée à Saint-Martin-d'Hères, les lycées autours de Grenoble, un lycée dans Vienne, les lycées sur Bourgoin-Jallieu, afin d'y consulter les info désirées.