Lycée agricole privé Clair Foyer de Prayssac

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée agricole privé Clair Foyer de Prayssac", Lycée, installé à l'adresse 1 Rue du 8 Mai, 46220 Prayssac, dépendant de l'Académie de Toulouse, dont l'identifiant national est 0460504Y. Ce lycée est privé.

Lycée agricole privé Clair Foyer de Prayssac
1 Rue du 8 Mai
46220 Prayssac

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/05/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée agricole privé Clair Foyer de Prayssac est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 46, et lycée Prayssac. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Prayssac, comme : les lycées sur Gourdon, un lycée à Cahors, les lycées autours de Figeac, un lycée dans Saint-Céré, les lycées sur Souillac, afin d'y lire les info liées.