Lycée professionnel Voilin

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Voilin", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 26 Rue Lucien Voilin, 92800 Puteaux, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code unique est 0921500F. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Voilin
26 Rue Lucien Voilin
92800 Puteaux

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 21/02/1972
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Voilin est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, lycée professionnel Puteaux. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Lycées à proximité

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Puteaux, comme : les lycées sur Asnières-sur-Seine, un lycée à Colombes, les lycées autours de Boulogne-Billancourt, un lycée dans Nanterre, les lycées sur Courbevoie, afin d'y trouver les info que vous recherchez.