Pyrénées-Orientales

Retrouvez sur cette page les lycées des Pyrénées-Orientales, ou encore les lycées technologiques du 66, groupes scolaires, structures pédagogiques, et les informations supplémentaires sur les structure d'éducation secondaire des Pyrénées-Orientales (66).

Lycées du 66

Lycée privé Saint-Louis de Gonzague

Lycée Général à Perpignan (66000)

71 Avenue du Dr Schweitzer

Lycée professionnel agricole Claude Simon

Lycée Agricole à Rivesaltes (66600)

Établissement public de l'Académie de Montpellier

4 Rue Pasteur

Lycée professionnel agricole privé le Mas Blanc

Lycée Agricole à Bourg-Madame (66760)

Avenue Emmanuel Brousse

SAS Académie Lax (Ecole du second degré polyvalent privée)

Lycée à Perpignan (66000)

175 Avenue de Prades

12

LesLycees.fr vous donne l'ensemble des groupes scolaires roussillonnaises publics, ainsi que les différents lycées d'enseignement secondaire privés du 66.

Si vous cherchez un lycée de Pyrénées-Orientales, alors ce portail est pour vous ! LesLycees.fr a réuni les structures scolaires et leurs descriptions : adresse, num. de téléphone, options proposées, type de restauration, etc.

Cette fiche présentant les lycées des Pyrénées-Orientales est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans la page suivante : lycée Occitanie. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de les Pyrénées-Orientales, comme : un lycée de l'Ariège, les lycées de l'Aude, afin d'y lire les info recherchées.