Lycée d'Enseignement professionnel rural privé Jeanne Antide

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée d'Enseignement professionnel rural privé Jeanne Antide", Lycée Agricole, situé à l'adresse 55 Impasse du Brévent, 74930 Reignier-Ésery, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code unique est 0741556P. Ce lycée est privé.

Lycée d'Enseignement professionnel rural privé Jeanne Antide
55 Impasse du Brévent
74930 Reignier-Ésery

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Européenne

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/09/1996
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée d'Enseignement professionnel rural privé Jeanne Antide est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 74, lycée agricole Reignier-Ésery. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Reignier-Ésery, comme : les lycées sur Thonon-les-Bains, un lycée à Annecy, les lycées autours de Annemasse, un lycée dans Sallanches, les lycées sur Cluses, afin d'y lire les info liées.