Ecole technique privée Association Odorico

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Ecole technique privée Association Odorico", Lycée, basé à l'adresse 6 Rue du Moulin du Comte, 35000 Rennes, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code est 0352178C. Cet établissement est privé.

Ecole technique privée Association Odorico
6 Rue du Moulin du Comte
35000 Rennes

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 12/11/1984

Cette fiche détaillant Ecole technique privée Association Odorico est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 35, ou encore lycée Rennes. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Rennes, comme par exemple : les lycées sur Bruz, un lycée à Fougères, les lycées autours de Saint-Malo, un lycée dans Vitré, afin de trouver les informations liées.