Lycée professionnel et SGT Coëtlogon

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée professionnel et SGT Coëtlogon", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 53 Rue Antoine Joly, 35083 Rennes, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0351878B. Ce lycée est public.

Lycée professionnel et SGT Coëtlogon
53 Rue Antoine Joly
35083 Rennes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h25 à 17h25
  • Mardi de 08h25 à 17h25
  • Mercredi de 08h25 à 17h25
  • Jeudi de 08h25 à 17h25
  • Vendredi de 08h25 à 17h25

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/04/1975
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel et SGT Coëtlogon est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Bretagne, lycée 35, ou lycée professionnel Rennes. Dans le cas ou vous avez aimé les conseils de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Rennes, comme par exemple : les lycées sur Bruz, un lycée à Fougères, les lycées autours de Saint-Malo, un lycée dans Vitré, afin de trouver les informations liées.