Lycée polyvalent de l'Ameublement

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée polyvalent de l'Ameublement", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse Rue André Charles Boulle, 31250 Revel, dépendant de l'Académie de Toulouse, dont l'identifiant national est 0310088C. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée polyvalent de l'Ameublement
Rue André Charles Boulle
31250 Revel

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h30
  • Mardi de 08h00 à 18h30
  • Mercredi de 08h00 à 18h30
  • Jeudi de 08h00 à 18h30
  • Vendredi de 08h00 à 18h30

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/07/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée polyvalent de l'Ameublement est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Occitanie, lycée 31, ou lycée professionnel Revel. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les conseils de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Revel, comme : les lycées sur Tournefeuille, un lycée à Toulouse, les lycées autours de Colomiers, un lycée dans Blagnac, les lycées sur Muret, afin d'y lire les info attendues.