Lycée horticole

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée horticole", Lycée Agricole, basé à l'adresse 91 Rue André Régnier, 60170 Ribécourt-Dreslincourt, dépendant de l'Académie d'Amiens, et dont le code est 0601265Z. Ce lycée est public.

Lycée horticole
91 Rue André Régnier
60170 Ribécourt-Dreslincourt

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h00
  • Mardi de 08h30 à 17h00
  • Mercredi de 08h30 à 17h00
  • Jeudi de 08h30 à 17h00
  • Vendredi de 08h30 à 17h00

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 09/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée horticole est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 60, ou encore lycée agricole Ribécourt-Dreslincourt. Vous avez aimé l'information de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Ribécourt-Dreslincourt, comme : les lycées sur Beauvais, un lycée à Creil, les lycées autours de Compiègne, un lycée dans Nogent-sur-Oise, les lycées sur Senlis, et y consulter les coordonnées associées.