Lycée professionnel rural privé le Savès

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel rural privé le Savès", Lycée Agricole, basé à l'adresse 7 Place des Marchands, 31370 Rieumes, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code est 0311843K. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel rural privé le Savès
7 Place des Marchands
31370 Rieumes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 04/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée professionnel rural privé le Savès est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Occitanie, lycée 31, ou encore lycée agricole Rieumes. Vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Rieumes, comme par exemple : les lycées sur Colomiers, un lycée à Toulouse, les lycées autours de Blagnac, un lycée dans Tournefeuille, les lycées sur Muret, pour lire les fiches lycées associées.