Lycée professionnel Albert Thomas

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Albert Thomas", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 20 Rue Albert Thomas, 42328 Roanne, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0420077F. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Albert Thomas
20 Rue Albert Thomas
42328 Roanne

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/11/1965

Cette page de présentation Lycée professionnel Albert Thomas est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 42, ou lycée professionnel Roanne. Dans le cas ou vous avez aimé les conseils de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Roanne, comme par exemple : les lycées sur Saint-Étienne, un lycée à Firminy, les lycées autours de Saint-Chamond, un lycée dans Montbrison, afin de lire les informations attendues.