Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée horticole Terre d'Horizon, pôle d'Enseignement du végétal, du paysage et de l'Environnement de la Drôme", Lycée Agricole, installé à l'adresse 1414 Chemin de Rosey Ouest, 26105 Romans-sur-Isère, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0260791U. Cet établissement est public.

1414 Chemin de Rosey Ouest
26105 Romans-sur-Isère

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/02/1969
  • Dépend du AGRICULTURE
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée horticole Terre d'Horizon, pôle d'Enseignement du végétal, du paysage et de l'Environnement de la Drôme est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 26, et lycée agricole Romans-sur-Isère. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Romans-sur-Isère, comme par exemple : les lycées sur Montélimar, un lycée à Bourg-lès-Valence, les lycées autours de Valence, un lycée dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, pour consulter les fiches lycées attendues.