Section d'Enseignement Professionnel du lycée polyvalent Julie Daubié

Cette page vous présente l'établissement "Section d'Enseignement Professionnel du lycée polyvalent Julie Daubié", Lycée, situé à l'adresse Rue Joffre, 57120 Rombas, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code unique est 0570145Y. Ce pôle d'enseignement est public.

Section d'Enseignement Professionnel du lycée polyvalent Julie Daubié
Rue Joffre
57120 Rombas

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/10/1966

Cette fiche présentant Section d'Enseignement Professionnel du lycée polyvalent Julie Daubié est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 57, lycée Rombas. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Rombas, comme : les lycées sur Metz, un lycée à Forbach, les lycées autours de Thionville, un lycée dans Montigny-lès-Metz, les lycées sur Sarreguemines, et y trouver les coordonnées associées.