Lycée professionnel Louis Loucheur

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Louis Loucheur", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 8 Boulevard de Lyon, 59100 Roubaix, dépendant de l'Académie de Lille, et dont le code est 0590187H. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Louis Loucheur
8 Boulevard de Lyon
59100 Roubaix

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h30
  • Mardi de 08h00 à 18h30
  • Mercredi de 08h00 à 16h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Louis Loucheur est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou encore lycée professionnel Roubaix. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Roubaix, comme par exemple : les lycées sur Dunkerque, un lycée à Tourcoing, les lycées autours de Lille, un lycée dans Villeneuve-d'Ascq, pour trouver les fiches lycées associées.