Lycée agricole Xavier Bernard - Venours

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée agricole Xavier Bernard - Venours", Lycée Agricole, installé à l'adresse Venours, 86480 Rouillé, dépendant de l'Académie de Poitiers, dont l'identifiant national est 0860718N. Cet établissement est public.

Lycée agricole Xavier Bernard - Venours
Venours
86480 Rouillé

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée agricole Xavier Bernard - Venours est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 86, et lycée agricole Rouillé. Si vous avez apprécié le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Rouillé, comme : les lycées sur Poitiers, un lycée à Jaunay-Marigny, les lycées autours de Châtellerault, un lycée dans Loudun, les lycées sur Montmorillon, et y consulter les coordonnées recherchées.