Lycée professionnel Louise Michel

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Louise Michel", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Rue Villebois Mareuil, 16700 Ruffec, dépendant de l'Académie de Poitiers, et dont le code unique est 0161003D. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Louise Michel
Rue Villebois Mareuil
16700 Ruffec

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 17h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 22/03/1977
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Louise Michel est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 16, lycée professionnel Ruffec. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Ruffec, comme par exemple : les lycées sur Cognac, un lycée à La Couronne, les lycées autours de Soyaux, un lycée dans Angoulême, les lycées sur Saint-Yrieix-sur-Charente, pour trouver les fiches lycées liées.