Lycée professionnel Porte des Alpes

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Porte des Alpes", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 26 Rue de la Curdy, 74151 Rumilly, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0740031G. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Porte des Alpes
26 Rue de la Curdy
74151 Rumilly

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 16h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Sportive

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Porte des Alpes est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 74, et lycée professionnel Rumilly. Si vous avez aimé l'info de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Rumilly, comme par exemple : les lycées sur Sallanches, un lycée à Thonon-les-Bains, les lycées autours de Annemasse, un lycée dans Annecy, les lycées sur Cluses, afin de trouver les informations en rapport.