Cette page vous décrit l'établissement "Lycée de la Clinique Soins-Etudes FSEF Sablé-sur-Sarthe - Annexe pédagogique du Lycée polyvalent Raphaël Elizé", Lycée Général, Technologique et Professionnel, installé à l'adresse 14 Rue Pierre et Marie Curie la Martinière Route du Mans, 72300 Sablé-sur-Sarthe, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0721680K. Ce pôle d'enseignement est public.

14 Rue Pierre et Marie Curie la Martinière Route du Mans
72300 Sablé-sur-Sarthe

• Section Arts

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2012

Cette page Lycée de la Clinique Soins-Etudes FSEF Sablé-sur-Sarthe - Annexe pédagogique du Lycée polyvalent Raphaël Elizé est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 72, et lycée général, technologique et professionnel Sablé-sur-Sarthe. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Sablé-sur-Sarthe, comme : les lycées sur Le Mans, un lycée à La Flèche, les lycées autours de Allonnes, un lycée dans La Ferté-Bernard, et y lire les coordonnées liées.