Lycée professionnel Marie Balavenne

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Marie Balavenne", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 47 Boulevard Laënnec, 22005 Saint-Brieuc, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0221867K. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel Marie Balavenne
47 Boulevard Laënnec
22005 Saint-Brieuc

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/02/1996

Cette fiche présentant Lycée professionnel Marie Balavenne est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 22, lycée professionnel Saint-Brieuc. Si jamais vous avez apprécié l'info de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Brieuc, comme : les lycées sur Lamballe-Armor, un lycée à Lannion, les lycées autours de Dinan, un lycée dans Loudéac, et y consulter les coordonnées attendues.