Lycée professionnel Jean Rondeau

Cette page web vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Jean Rondeau", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Route de Rahay, 72120 Saint-Calais, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code est 0721301Y. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Jean Rondeau
Route de Rahay
72120 Saint-Calais

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Section Européenne

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 09/02/1976
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Jean Rondeau est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr dans les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 72, ou encore lycée professionnel Saint-Calais. Vous avez aimé les données de cette fiche, merci beaucoup de l'ajouter à vos signets, la partager sur facebook ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Saint-Calais, comme : les lycées sur Sablé-sur-Sarthe, un lycée à La Flèche, les lycées autours de Le Mans, un lycée dans Allonnes, les lycées sur La Ferté-Bernard, afin d'y consulter les info associées.