Maison d'Éducation de la Légion d'Honneur

Cette page web vous décrit l'établissement "Maison d'Éducation de la Légion d'Honneur", Lycée Général et Technologique, installé à l'adresse 5 Rue de la Légion d'Honneur, 93206 Saint-Denis, dépendant de l'Académie de Créteil, dont l'identifiant national est 0930863H. Ce lycée est public.

Maison d'Éducation de la Légion d'Honneur
5 Rue de la Légion d'Honneur
93206 Saint-Denis

• Section Arts
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 23/08/1967
  • Dépend du JUSTICE

Cette page Maison d'Éducation de la Légion d'Honneur est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, et lycée général et technologique Saint-Denis. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Denis, comme par exemple : les lycées sur Aubervilliers, un lycée à Aulnay-sous-Bois, les lycées autours de Montreuil, un lycée dans Drancy, pour consulter les fiches lycées désirées.